,

Semaine du 24/04/2017

Lever le pied …

Bon, cette semaine le mot d’ordre sera lever le pied !!!

Après avoir acheté une nouvelle paire de chaussures (merci WeJogg) pour me remettre à courir (plus régulièrement) car ça me manque énormément, dimanche petit footing de 6 km … juste histoire de tester ces jolies chaussures !!!

La semaine dernière était courte, mais sympa, avec 3 entraînements Crossfit (car déplacement Paris), du travail de mobilité et un travail sur les obstacles du parcours de santé du Bois de Boulogne.

Néanmoins ces entraînements étaient moins solitaires qu’à l’accoutumée car avec les vacances j’ai croisé des amis du midi (Xavier et Baptiste).

Pourquoi les obstacles ? Parce que ça me manque et que le week-end prochain, je participerai au Mud Day Paris avec une équipe de ma boite, et pour le coup revoir un peu de franchissement d’obstacles avec une partie de l’équipe c’est pas du luxe !!!

Lundi donc, j’arrive à la box en pleine forme, prêt à m’entraîner à fond car la semaine sera de nouveau courte (je repart à Paris jeudi …)

Je commence avec un truc très sympa, un complexe avec Deadlift + Squat Clean + Jerk (avec 1′ rest) en augmentant d’1 rep à chaque tour. Je part avec 50 kg.

Là dès le 1er tour c’est le désastre, durant mon jerk je sens un éclair dans le dos, puis après avoir posé la barre j’ai du mal a respirer … Un faux mouvement !!!

Je décide de continuer, ou plutôt de recommencer, le complexe. Oui recommencer car j’avais tellement mal que je suis reparti sur la série de 1 …

J’enchaîne jusqu’au 5ème tour puis décide d’arrêter. Le reste de la séance sera dédié à tenter de faire disparaître la douleur … ça ne passe pas.

Fabrice (le coach) me dit qu’il lui a semblé que mon échauffement avait été trop court … je pense qu’il a raison.

Le soir même, rendez-vous avec mon généraliste (aussi ostéo) qui décide de faire craquer … la colonne craque mais dès le retour à la maison j’ai toujours mal. Ma femme me fera un super massage le soir, en espérant que ça passe après une bonne nuit de sommeil.

Mardi au réveil, pareil en moins pire … ce matin il n’y aura pas entrainement, je me contenterai d’un café en terrasse avec les poilus et on verra ce que ça donne mercredi …

J’espère vraiment pouvoir m’entraîner demain !!!

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *