,

On tente de rattraper le temps perdu …

Comment faire des récaps sur mes workouts quand j’ai pas le temps ???

Bon, ça fais un petit bout de temps que je n’ai pas rédigé de post sur mes entraînements, et j’ai plusieurs bonnes excuses pour cela (en plus du fait de garder un peu de temps pour moi !!!)

  1. J’ai créé un nouveau site : www.fytevent.com destiné aux amoureux de crossfit, kettelbell, haltérophilie, powerlifting et autres afin de mettre plus facilement en relation les entraîneurs, organisateurs d’évènements sportifs et pratiquants. N’hésitez pas à y faire un tour et à en parler autour de vous, c’est entièrement gratuit et collaboratif (donc si personne ne l’utilise ça risque de faire un peu vide !!!)
  2. J’ai eu pas mal de deadlines au boulot, de déplacements à Paris et je suis en train d’apprendre à développer avec de nouveaux outils … c’est intéressant, mais ça prend un max de temps !!!
  3. Je tente de me plonger un peu plus dans la méditation … du coup quand j’ai 10 minutes de dispo je ne les prend pas pour le blog mais plutôt pour progresser dans ce domaine.
  4. Je suis pas certain que mes entraînements intéressent beaucoup de monde car à part dire ce que je fais et si j’ai aimé, raconter mes entraînements n’est pas très enrichissant pour les visiteurs (du coup je tente d’évoquer ça plutôt sur Instagram et Facebook)

Voilà, malgré tout ça je vais quand même continuer de parler de ma pratique sportive car ça reste ma passion, et se relire quelques mois ou années plus tard c’est toujours assez amusant.

Pour résumer les dernières semaines passées, je fais toujours du Crossfit à un rythme quotidien (avec break le weekend pour profiter de ma famille), j’ai repris doucement la course à pied à raison d’environ deux fois par semaine histoire de ne pas reblesser mes articulations et je reste à un rythme raisonnable (en aérobie) afin d’être certain de ne pas m’emballer …

Je prend de plus en plus de plaisir à faire du sport avec mon grand Yanis que ce soit en faisant du cross-training, du vélo où de la rando en famille.

Sa sœur Emma progresse de plus en plus en gym, et je pense qu’elle et son frère vont bientôt tester le Crossfit, ce qui bien évidemment me ravit !!!

Le weekend dernier, Yanis et moi sommes monté en tant que bénévoles pour le KV de Saint Martin Vésubie, et là encore grande fierté pour moi puisqu’il a atteint le sommet en 2h05 (sans courir car notre but était d’être frais pour gérer le ravitaillement une fois en haut)

Ya pas à dire la montagne et la nature c’est fantastique et il n’y a rien de tel pour se détendre le weekend.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *