,

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Rien de telle qu’une citation venant d’une fable de Jean de la Fontaine (« Le Lion et le Rat » pour ceux que ça intéresse …) pour illustrer ce post …

Quelques mois que je n’ai rien rédigé, et pourtant il s’est passé des choses, mais l’envie n’était pas là et du coup je ne me suis pas forcé.

Le genou est presque guéri, après des injections de PRP dans les deux genoux (car mon cartilage rotulien est trop usé), mais il va encore falloir attendre jusqu’au début 2018 pour pouvoir reprendre « avec parcimonie » les activités qui me font le plus envie : course à pied, Crossfit, tout le reste …

En attendant je ne suis pas si mal loti … j’ai pu reprendre le vélo hier avec mon fils sans aucune douleur, je peux faire du rameur, du ski erg et à priori la kettlebell devrait pas me faire trop de mal !!!

Mon challenge rameur ski erg avance … 170 817 m à ce jour … j’espère avoir passé les 300 000 avant la fin de l’année.

J’ai pris un peu de temps pour faire évoluer mon site www.fytevent.com qui commence à ressembler à quelquechose, mais manque encore de fréquentation. Ce site est un calendrier de compétitions sportives (Crossfit, haltéro, kettlebell, courses à obstacles, …) censé être alimenté par les organisateurs eux mêmes … hélas n’étant pas un grand communiquant, je ne suis pas encore arrivé à en convaincre beaucoup et n’ai que peu d’utilisateurs alors que le site est gratuit pour tous … je commence à croire que personne ne croit en la gratuité dans notre pays !!! J’ai donc commencé à alimenter moi même les compétitions afin que le site ressemble à quelquechose. J’espère que les utilisateurs suivront.

En ce moment, grosse envie de changement professionnel, l’informatique m’ennuie de plus en plus, même si c’est un domaine plein de débouchés, j’ai envie de faire un métier qui me permette de vraiment « servir à quelque chose » et aider les autres … mais en regardant hier soir une partie de Capital sur les coachs bien être, moi qui avais cette idée en tête, je vais rapidement l’abandonner car je n’ai pas envie de passer pour un bonimenteur/arnaqueur …

Donc je continue à réfléchir, peut être m’orienter vers la nutrition … on va voir tout ça tranquillement et prendre le temps !!!

Bref, que ce soit pour la santé ou professionnellement, je continue à apprendre chaque jour la patience, prendre mon temps, réfléchir … et continuer à avancer.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *